PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Taureau – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Une certaine incompréhension règne sur vos liens. Vous auriez intérêt à survoler les questions importantes aujourd'hui, assurez-vous qu'il n'y a pas de malentendus ou de quiproquos dans vos échanges.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, on vous demande beaucoup de choses, dans beaucoup de domaines et ces requêtes incessantes vous fatiguent ou vous énervent. Prenez le temps de considérer sereinement les situations, sans vous laisser influencer par le stress des autres.

Amour

Vous recherchez sans cesse l'équilibre, encore plus dans le domaine des sentiments. Vous devriez très vite être conquis par une personne. Les éloges que vous recevez vous rassureront pour vos plans d'avenir. On vous donne des conseils intéressants.En couple: Votre relation tient la route. Si des petites difficultés interféraient, n'attendez pas le dernier moment pour en parler avec votre conjoint. Plus vite ça sera dit, mieux ça sera. Une petite mise en garde en rapport avec les dépenses du couple s'impose.Célibataire: Dès l'instant où vous décidez de faire la paix avec votre passé et les erreurs que vous avez sûrement commises tout va bien. Cessez de tourner les évènements en boucles, la Lune vous donne des occasions pour de belles rencontres.

Loisirs

Votre sens du contact est sollicité aujourd'hui. Ce n'est pas le moment de vous replier dans la solitude, beaucoup d'opportunités et de bons moments vous attendent dehors, votre charisme suscite des rencontres et votre ardeur allume certaines convoitises...

Argent

Croire que votre situation financière est favorable n'est pas qu'une simple chimère ou un désir, c'est bien plus que cela, c'est une réalité. Tout s'enchaîne avec facilité, sans problème, si vous avez des projets d'investissement, ils trouvent leur place.

Annonces