PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Scorpion – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Vos humeurs vous dirigent spontanément sur les aspects sérieux de l'existence. Prenez également du bon temps. Vous auriez besoin de chasser vos tensions au travers d'activités telles que le théâtre, la musique, etc...

Humeur

Ce vendredi 22 mars, vous êtes de mauvaise humeur ? Soit ! Vous en voulez à la terre entière ? Pourquoi pas?? Songez cependant que cet état d'esprit ne durera pas mais qu'il faudra en assumer les conséquences désagréables plus tard, modérez-vous, ne gâchez rien.

Amour

L'atmosphère est assez bonne et assez sereine. Discrètement, la Lune établit une ligne directrice que vous êtes tenu de suivre. Quand on aime on peut, vous n'aurez que cette petite phrase en tête, vous ne penserez à rien d'autre.En couple: L'avenir de votre couple semble stable même si parfois vous avez quelques doutes à cause du comportement détaché de votre partenaire. Vous savez au fond de vous-même que vous êtes attachés l'un à l'autre. Inutile de le scruter à la loupe.Célibataire: Célibataire, il y a du changement dans l'air. En effet, les influences lunaires vous donnent la possibilité et la chance de faire une rencontre hors du commun. Laissez les personnes du passé au passé. Surfez sur la nouveauté.

Loisirs

En canalisant votre sens de la justice, vous parviendrez à obtenir gain de cause. Ne soyez pas forcément réactif à tout prix. Les valeurs que vous défendez, n'en seront que plus visibles, aux yeux de tous.

Argent

N'ayez pas peur de sabrer certaines dépenses, si vous les jugez inutiles, vous allez à l'essentiel positivement. En effet, vous êtes bien déterminé à reprendre en main vos comptes et à rééquilibrer votre budget. C'est tout à votre honneur !

Annonces