PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Votre fougue vous rend plus entier et explosif que d'ordinaire, aujourd'hui. Vous surprendrez vos proches. Si vous acceptez de suivre votre instinct, il vous mènera dans la bonne direction, soyez vous-même !

Humeur

Ce vendredi 22 mars se teinte d'insouciance et d'optimisme mais induit une certaine dispersion, des négligences et des distractions. Certains incidents pourraient alors assombrir cette belle humeur. Restez attentif à votre entourage et à vos obligations, vous leur éviterez peut-être le même problème.

Amour

Une ambiance esthétique caractérise cette journée ! Soignez votre allure, votre apparence, la beauté sous toutes ses formes est largement prisée par les énergies du jour. Parfumez-vous de préférence avec des senteurs enivrantes et charmez les personnes qui vous approcheront !En couple: Si vous êtes à deux mais que vous hésitiez à officialiser votre relation, l'ambiance du jour vous y invite fortement. C'est le bon moment pour y penser, en parler, en espérer le vécu ! Avez-vous flâné devant les bijouteries aujourd'hui ?Célibataire: Les énergies de cette journée incitent les esseulés à sourire, à faire preuve de gentillesse, à se montrer courtois et attirant. Comment voulez-vous rencontrer quelqu'un si votre comportement est désagréable ? Souriez à la vie et elle vous le rendra bien !

Loisirs

Vous parvenez à fermer la porte à tous vos tracas professionnels. C'est bien. Le seul fait de quitter un endroit pour un autre, vous permet de passer outre toutes les complications. En rentrant chez vous, vous vous sentez tout de suite apaisé.

Argent

Pour ne pas mettre à mal votre budget vous saisissez toutes les opportunités. La bonne nouvelle est que la période est bénéfique, vos finances retrouvent des couleurs. Vous pourriez être étonné par les nombreuses occasions qui s'offriront à vous.

Annonces