PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Gémeaux – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

C'est la douceur de vivre... Vous n'êtes pas d'humeur à faire de gros efforts aujourd'hui, secouez votre léthargie. Une séance de massage tomberait à point nommé pour recharger vos batteries nerveuses.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, vous êtes pleinement motivé pour aller de l'avant et suivre votre route en toute sérénité. La journée est parfaite pour négocier un contrat, faire part de vos bonnes idées, prendre de nouvelles initiatives, démarrer un projet ou mettre en avant vos compétences.

Amour

Rien de grave aujourd'hui. La situation s'éclaircit nettement et laisse place à un lien plus affirmé, à une conscience plus précise de ce que vous attendez du lien amoureux. Cet état d'esprit vous rend séduisant et attachant.

Travail

Bonne nouvelle, en cette journée, La puissance de votre volonté vous permettra une belle avancée professionnelle, une victoire d'amour-propre. La reconnaissance de vos efforts est très proche, les signatures officielles vont bientôt être au rendez-vous. Que demander de mieux !

Loisirs

Vous organisez de manière drastique votre emploi du temps et vous tirez, haut la main, votre épingle du jeu. Une concentration sans faille vous permet de réussir à boucler vos corvées, en un temps record. Vous passez alors, à autre chose.

Annonces