PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Vous serez plus distrait que de coutume, davantage enclin à dialoguer avec votre entourage. Votre forme vous permettra de vous consacrer à vos passions sans problème, dépensez-vous, travaillez votre endurance.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, c'est la douceur de vivre, une bienveillante neutralité règne autour de vous. À vous de la respecter pour en profiter aussi. Laissez vos critiques au vestiaire et montrez-vous bienveillant, ce sera tout bénéfice pour tout le monde.

Amour

Vous êtes sévère dans vos jugements et vous insistez pour que votre partenaire prenne ses responsabilités. Vous devrez amener les choses en douceur si vous ne voulez pas être exposé à des réactions démesurées.En couple: Votre compagnon risque de montrer des signes d'impatience face à votre indécision et votre manque d'optimisme. Vous avez peur de contrarier les autres en disant ce que vous pensez. Si c'est le cas, ne soyez pas inquiet vous vous en remettrez rapidement et ça vous sera peut-être utile.Célibataire: Vous acceptez difficilement la nouveauté dans votre vie privée, ça ne sera pas facile pour un inconnu de faire partie de vos proches. Ça vaut pourtant la peine de vous connaître mais ceux qui ne vous connaissent pas encore ne peuvent pas le deviner. Dévoilez votre personnalité autant que possible.

Loisirs

Si vous êtes sans arrêt sollicité par vos proches, restez compréhensif et ouvert à toute proposition. Certaines activités peuvent ne pas vous intéresser mais vous pourriez aussi vous découvrir (peut-être) une autre passion... Qui sait ?

Argent

Vous vous intégrerez sans vagues et sans freins aux nouveautés qui surgissent dans votre vie financière. Vous vous laisserez entraîner dans des projets grisants, aujourd'hui. Mais avec beaucoup de pragmatisme et de bon sens, vous pourriez aboutir !

Annonces