PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Bélier – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Votre soif de vivre revient en force chasser vos doutes. Tournez-vous vers ceux qui vous veulent du bien. Vous canalisez votre stress dans des tâches utiles. Pensez à vous consacrer à vos hobbies pour retrouver la détente.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, une hésitation risque de vous faire perdre votre temps, n'oubliez pas qu'il vous est compté, il vaut mieux y penser la semaine prochaine. Par ailleurs, vos attentes amicales trouveront satisfaction.

Amour

Cette journée privilégie les relations solides et les rencontres susceptibles de pimenter votre quotidien. Amours, amitiés, n'hésitez pas, prenez tout ! Si vous êtes en couple, l'envie d'officialiser n'est pas loin. En couple: Vous avez en tête et dans le coeur le désir d'améliorer votre vie affective et vous ne craignez pas de vous lancer dans des projets inspirants que vous partagez et qui n'auront aucun mal à recueillir tous les suffrages.Célibataire: Résistez à l'appel des armes car vous avez des alliés. Notamment ce ciel qui vous cligne de l'oeil et vous protège dans vos initiatives. Cette journée vous pare d'une auréole romantique et vous voilà reparti à rêver de jours meilleurs !

Loisirs

Votre vision philosophie s'étend positivement à votre vie amoureuse ! La journée vous maintient en forme et vous dispense de belles opportunités. C'est une période bénie pour vous exprimer, vous faire entendre, être compris et vous faire aimer.

Argent

Profitez d'un ciel bienveillant pour poser des jalons et faire valoir vos droits à plus d'égards, d'argent et de reconnaissance. La configuration planétaire vous engage à solliciter des aides, des appuis ou à négocier dans les meilleures conditions un contrat avantageux.

Annonces